icone/musique

Tom York premier album « Once Upon A Time »

Disponible depuis le 11 novembre le premier album de Tom York chez Blitz Recordz rengorge de titres a succés,petit tour d’horizon de nos coups de coeur.

Tout album se soit d’avoir son hit,sur « Once Upon A Time » celui ci se nomme « Ultra Wave »,realisé en collaboration avec le Dj producteur Ben Lemonz il introduit egalement la premiere apparition d’une artiste connue,Lyck.

Ultra wave est un tube en puissance,d’une durée de plus de 6 minutes,il mettra le feu aux dancefloors du monde entier lors de sa publication en single.

Autre gros coup de coeur sur « Body to body » ou l’on retrouve un habitué de la team York,People Theatre,la encore carton assuré pour ce titre quand il sera exploité,la production est clairement orientée radios electro et clubs.

Au palmares des reussites citons egalement « Sunlight » et « Where do you go »,deux titres ou Tom York oeuvre seul.

Cet album contient egalement les deja tres connus « Honor », »Senses » et le dernier en date « One Night ».

Un surprise plus qu’agreable nous vient de la reorchestration du hit « I believe again » realisée par le duo Evan C & Greg Hausmind,qui avait remixé le titre « Senses »,grace a cette nouvelle version la chanson revit de nouveau et prend encore plus d’impact.

Pour un premier album Tom York remplit son contrat et livre une galette plus que reussie accompagnée de tres beaux dessins de Mikl Mayer.

Un conseil,precipitez vous sur l’edition collector,la mise en page et le packaging de l’objet realisé par Martial est une pure merveille.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s